Cadeaux de fin d'année

Le mois de juin qui s’étire, les derniers jours d’école, le bilan d’une année de travail intense… La fin de l’année est ce moment unique où l’on a envie de s’arrêter un instant pour dire “merci”. Merci à cette maîtresse formidable, à notre super nounou, à ce collègue en or, ou à ceux qui ont partagé notre quotidien ces derniers mois.